Le vinaigre de cidre : un remède ancestral anti-psoriasis
Le vinaigre de cidre a souvent été utilisé par nos grands-parents pour combattre les problèmes de peaux comme le psoriasis.
Le vinaigre de cidre regorge de vitamines et minéraux. Sa haute teneur en potassium et en oligo-élément en font un excellent soin anti-psoriasis. Il présente l’avantage d’être antiseptique et antibiotique. Astringent, il s’utilise même sur le visage pour soigner un sébo-psoriasis ou l’acné. Il est préconisé de le mélanger avec de l’eau en application directe sur la peau pour apaiser les démangeaisons d’eczéma ou de psoriasis.
Pour un effet anti-fatigue relaxant et tonifiant, versez une demie-tasse de vinaigre de cidre dans l’eau de votre bain vous permettra de lutter contre le stress, la nervosité et l’insomnie et vous épargnera les démangeaisons nocturnes liées au psoriasis.
Il convient d’utiliser un vinaigre de cidre 100% authentique, rigoureusement fabriqué dans le respect de la tradition car les vinaigres de cidre industrialisés risquent de ne pas présenter les mêmes caractéristiques et donc les mêmes bénéfices que les vinaigres de cidres appréciés par nos grands-mères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire